Photos du spectacle Mini Star Académie "Toi + Moi"


Pour une septième édition, 25 élèves, de la première à la sixième année, de l’école Pie-XII de Repentigny ont participé au spectacle annuel Mini Star Académie qui s’est déroulé le jeudi 28 février devant parents et amis. Les spectateurs ont assisté à toute une performance vocale d’Amy-Jade Leblanc, de l’émission La Voix, et de l’ex-académicienne, Sarah May Vézeau qui ont accepté de parrainer l’évènement pour le plus grand plaisir de tous.

« C’est un concours à travers les jeunes. Ils doivent s’inscrire et ensuite il y a des auditions. On choisit environ 75 candidats pour faire le projet. Durant huit semaines, ils sont “mis en danger”, et les quatre dernières semaines sont consacrées à la préparation du spectacle », explique le professeur responsable du projet, Pierre-Charles Hétu.

Les gagnants qui sont choisis par les élèves sont dévoilés lors du spectacle. Cette année, Naomie Berhiaume (chanson), Lélia Joly et Maude Lelièvre (danse), Yasmim Silva (musique), et Stewart Alcé et Antoine Paré (humoriste) ont remporté les honneurs dans leur catégorie. Félicitations à tous les participants !