NOMAD FIT DE RETOUR (événements de course à obstacles)


ÉVÉNEMENTS DE COURSE À OBSTACLES


NOMAD FIT vous propose une solution active, pour faire bouger les jeunes dans un contexte peu commun autant au niveau participatif que compétitif.

Joël Morin, l’homme derrière ce concept original, a visité plus de 200 écoles (primaires et secondaires) depuis 2011. Il participe aux fêtes de la famille, organisées dans différentes villes du Québec, dont celle de Laval.

NOMAD-FIT y organise le Parcours des Héros (course de collecte de fonds pour les Olympiques spéciaux), ainsi que la course à obstacles La Grande récré du Grand défi Pierre Lavoie, où il met à profit son expertise des courses à obstacles pour enfants. Vous pourrez également retrouver le nom de NOMAD-FIT associé à plusieurs organisations reconnues dans le domaine des courses à obstacles au Québec et en Ontario, dont Xman Race et Course Extrême.

Voici certains types de défis à relever  : ramper sous des filets, grimper sur des structures, marcher sur une poutre d’équilibre, escalader un filet de corde, traverser un tuyau en rampant, s’exercer au lancer du javelot (sans partie pointue), transporter de l’eau, grimper sur un mur, sauter par-dessus des haies, et plus…